Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOU'RE MY OWN LITTLE TENTATION !
24 septembre 2010

Du déjà entendu ?

Bonjour tout le monde !

Je vous post ce petit message pour vous donner sujet à débattre ce week-end ! 

Regarder (ou plutôt écouter) cette new teen song : #

Je suis d'habitude pas très critique sur les jeunes qui chantent! En effet, Justin Bieber me fait craquer avec son sourire ravageur et ses chansons acoustiques. Mais là, j'ai un peu du mal! Tout d'abord parce que ce gars n'a que 13 ans et que je vois alors un pote de ma soeur se trémousser sur la plage. De plus, si on ferme les yeux, on croirait entendre Justin B et Le déjà vu c'est pas mon truc! Ajouté à cela une gamine dans le clip -beaucoup trop agée pour lui- qui ne fait que jouer avec ses cheveux & j'ai la nausée! Par contre, le rap de Flo Rida m'a vraiment plu. 

J'ai l'air de m'acharner sur ce pauvre jeune mais il gagne 1 point en étant Australien ;)

& puis je lui laisse sa dernière chance: j'attends avec impatience de l'entendre en acoustique!

Publicité
Publicité
Commentaires
YOU'RE MY OWN LITTLE TENTATION !
Publicité
YOU'RE MY OWN LITTLE TENTATION !
Newsletter
Publicité