Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOU'RE MY OWN LITTLE TENTATION !
17 juillet 2011

Mike au rattrapage!

marc-andré G

Mes lecteurs & lectrices préférés! Je me suis rendue compte -en jettant un coup d'oeil dans mes photos perso- que je ne vous avez pas parlé de ma soirée "Mike" au cinéma UGC de Strasbourg!

Il y a quelques semaines, j'étais en route, ma grande soeur au volant, pour mater le nouveau film avec Marc-André Grondin (tu sais, cet acteur québécois plus que sexy): Mike. Vous allez me dire: pourquoi s'exciter autant pour un simple film? Et bien tout simplement parce qu'après 1h30 bien réalisés, l'acteur & le réalisateur sont venus dans la salle pour répondre à nos questions! Le bonheur de pouvoir prendre le beau gosse dans ses bras le temps d'une photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
NEWSLETTER de choc ! <br /> <br /> le grand concours est enfin arrivé ainsi que son lot de cadeaux avec entre autre du maquillage et ... PHOTOSHOP !!!! <br /> <br /> venez vite vous inscrire, le concours commencera vendredi <br /> <br /> have fun, loobee =)
L
>> LKMWnews<br /> <br /> En attendant la suite des articles de l'été, je vous propose une petite offre toute simple sur le blog. <br /> <br /> De très nombreux articles en préparation, restez fidèles :) <br /> <br /> Bichous<br /> Loobee =)
L
je n'ai plus de blog "skyrock" mais un "canalblog" et je cherche à m'inscrire pour la newsletter, est-ce que c'est possible?<br /> <br /> -----<br /> <br /> hey hey, aucun problème avec plaisir même :):):) mais dis moi, tu avais quel blog sur sky? <br /> gros bichous :)<br /> loobee =)
YOU'RE MY OWN LITTLE TENTATION !
Publicité
YOU'RE MY OWN LITTLE TENTATION !
Newsletter
Publicité