Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOU'RE MY OWN LITTLE TENTATION !
3 septembre 2010

What time is it? schoooool time !

 

& voilà, les vacances sont maintenant bien terminées! Je crois que tout le monde l'a resenti ce matin à 7h00 ^^

Pour ma part, la journée fût plutôt plaisante. En effet, j'ai eu droit à mes 2h de "rentrée" avec emploi du temps, liste des professeurs, lecture du règlement,... Ensuite, pour bien commencer cette année, 1h30  d'anglais avec une prof qui a l'air vraiment bien! & hop, c'était donc le temps pour moi de rentrer à la maison, manger un bon repas préparé avec amour par ma maman et je pouvais souffler. Et oui, mon planning de la semaine me laisse tous les vendredi après midi de libre! Elle est pas belle a vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
YOU'RE MY OWN LITTLE TENTATION !
Publicité
YOU'RE MY OWN LITTLE TENTATION !
Newsletter
Publicité