Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOU'RE MY OWN LITTLE TENTATION !
9 juillet 2011

Le come-back

 


2cf9ifk Petit blog-inou, je te retrouve enfin!

Après avoir commencé ce blog et écrit quelques  7  articles, j'ai baissé les bras et laissé tomber son utilisation. Grâce à un ami, j'ai retrouvé, il y a quelques jours cette ébauche de site internet et je me suis empressé de relire mes articles. C'est alors que je me suis rendue à l'évidance : ce blog me plait! & écrire de jolies & virulents posts me met en joie! Alors oui, c'est décidé, je RE-PRENDS ce blog! Pour combien de temps encore? ne soyez pas pressé, seul l'avenir nous le dira & en ce moment, il n'est pas bavard.

 

Je profite de l'occas' pour souhaitez à tout le monde de bonnes vacances! Les miennes s'annoncent superbe. Il fait plutôt beau sur la petite ville d'Alsace; j'utilise mon temps à shopper, visionner, bouquiner & je viens d'avoir mes résultats des épreuves anticipées de bac : 16, 19, 17, 14 Que demander de plus?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Marieso...après un petit tour sur mon blog de jeux, me voici sur le tien, où je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires...aussi, pour ne pas perdre cette envie de reprendre ton blog...petit message d'encouragement pour te dire de continuer. <br /> Fais ce tu aimes, et ceux qui te suivront sauront reconnaître ta démarche de partage qu'est la création et l'entretien d'un blog.<br /> Bien sûr je ne suis plus un ado, je suis même père de famille, mais je sais que depuis que je m'occupe de mes deux blogs (j'en ai un autre plus traditionnel avec articles sur des films et des articles perso), je suis devenu accro, et quelques fidèles me le rendent bien.<br /> J'espère qu'il en sera de même pour toi ;-)<br /> A+<br /> Kschoice
YOU'RE MY OWN LITTLE TENTATION !
Publicité
YOU'RE MY OWN LITTLE TENTATION !
Newsletter
Publicité