Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOU'RE MY OWN LITTLE TENTATION !
31 août 2010

Please don't stop the music.

Je vous écrit de ces 9h50 inscrits sur l'écran de l'ordinateur parce que vient d'écouter une chanson qui ne me laisse pas de glace! Bon, j'avoue, je suis une fille à qui une belle voix & une guitare sèche suffit. Mais écoutez d'abord et vous m'en direz des nouvelles. De plus, ce jeune artiste à la mèche rebelle offre ses précieux services pour une bonne action : aider ceux qui ont été touchés par la marée noire. Un bon coeur, une mélodie enjouée, une voix d'ange, ... ça suffit là? vous êtes convaincus?

Drake_Bell

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Convaincue !
YOU'RE MY OWN LITTLE TENTATION !
Publicité
YOU'RE MY OWN LITTLE TENTATION !
Newsletter
Publicité