Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOU'RE MY OWN LITTLE TENTATION !
1 septembre 2010

La photo du mois !

Cory_Monteith

 

Dois-je me réjouir du fait qu'il faille tourner la page de notre calendrier? -Mmmmm-, dure question! Tout d'abord, ce numéro "1" devant mes yeux me nargue en me disant que les vacances sont bel & bien terminées. Mais ensuite, quand je plonge mes yeux dans son encre noir, je réfléchi & en vient à cette conclusion : c'est seulement le temps de prendre un nouveau départ et de commencer ce mois, cette nouvelle année scolaire du bon pied & de se surcharger de jolies résolutions!

Prenez papier, stylo, méninges & tout en vous délectant de mon cadeau ci-dessus, écrivez toutes les résolutions (que bien sûr vous allez pas tenir!

Publicité
Publicité
Commentaires
YOU'RE MY OWN LITTLE TENTATION !
Publicité
YOU'RE MY OWN LITTLE TENTATION !
Newsletter
Publicité